RESSOURCE DURABLE

Publié le par nara-yanah

 

J-trouve-tous123033781233 gros

 

 

fleurduzenlilypace3-copie-2.jpg

Publié dans PHILO - BOUDHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonsoir nara<br /> <br /> <br /> je viens de parcourir un peu ton blog<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ces citations<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisou à toi et passe aussi un excellent weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne nuit réparatrice  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir nara,<br /> <br /> <br /> quelques nouvelles de la gazelle, elle a réussi à s'alimenter un peu aujourd'hui, toujours un peu de mal à se déplacer, ça lui fait mal aux cicatrices..<br /> <br /> <br /> Maintenant il ne reste plus qu'à attendre en espèrant qu'elle puisse avoir le dessus sur sa maladie..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> et voilà tu m'as devancé.. j'allais passer te dire quelques mots et comme toi te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce fut bien triste, le ciel si bas cette pluie continue et ce vent... et en plus il n'a pas fait très chaud.. un temps à ne pas avoir le moral.. moi je me suis occupé durant cette<br /> journée que j'ai consacré au repos... heureusement... et puis demain retour sur le chantier...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être là,  bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir aujourd'hui journée a ne pas mettre un chat dehors pas de sortie relax dans le canapé .... bises de soir bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre