SE RECENTRER SUR SOI...

Publié le par nara-yanah



448226905 c262667687-copie-1

 

 

 

Savoir prendre une pause...

Un moment de répit...

Se concentrer sur soi.

Ecouter son corps,

Le visualiser...

L'écouter,

le comprendre...

L'aimer...

Prenez ce temps...

Vous découvrirez alors beaucoup de choses sur vous-même...

Publié dans PHILO - BOUDHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas jusqu'à l'onanisme j'espère ? Tout ce que je demande à mon corps, c'est qu'il ne me donne pas trop de soucis ce qui n'est pas évident vu mon âge avancé mais je fais avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'embrasse fooooooooooooooooooooooooooooort!!! ma p'tite fleur chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon p'tit coeur, par hasard, car en fait je ne prends jamais le temps de lire les comments des autres, est ce bien ou mal ??? j'ai lu celui que tu as mis chez daniel, je sais que tu ne veux<br /> pas que l'on parle de ça et que tu attends de moi que je respecte le fait que tu n'aimes pas parler de toi, je sais, oui mais il est des moments où tu dois bien te douter que l'amitié n'est pas<br /> que dans un sens, et que plutôt que de te parler de choses si futiles en retour je me sente coupable...tu sais ce que je pense et je respecterai ta volonté, je t'admire tant...nos invités sont<br /> partis, le soleil est bien installé les températures plus qu'agréables...je ne vais pourtant pas me mettre à bosser à cette heure je vais plutôt aller chercher le matériel nécessaire pour<br /> repiquer le mur qui longera la future terrasse et ce qu'il faut pour l'enduire...bisous ton p'tit coeur qui pense bien à toi, à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Reprends des forces<br /> <br /> <br /> et prends soin de toi ma petite Pilou<br /> <br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent<br /> <br /> <br /> Tendres bises de ton petit bichon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> enfin le soleil est de retour chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre