PENSEE AUX SDF

Publié le par nara-yanah

sdfetsonchien...qpmjlxs0

 

Il faut savoir que les sdf sont tellement attachés à leur(s) chien(s),qu'ils déclinent les offres du samu social...

En effet ,ces établissements refusent les chiens de ces malheureux...

Ils préfèrent donc rester dehors sous des températures pouvant aller à des degrés largements en  négatifs ...

L'Amour c'est aussi cela...

Si vous voyez des personnes dans l'urgence vitale,accueuillez-les chez vous.

Les Fêtes de fin d'années vont bientôt arriver..Faites un geste...Merci

qpmjlxs0

Publié dans Mes révoltes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, très attendrissant cet article fort véridique accompagnée de cette bien jolie photo. Je découvre un beau blog, bien diversifié, j'y reviendrai, bonne fin de journée, bises amicales,<br /> Plumedor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.<br /> <br /> <br /> <br /> Annuler<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mi puerta está abierta para dar la bienvenida am<br /> <br /> <br /> bien que ma cuisine est simplette elle est savoureuse entre aminautes cbonne journée je sors<br /> pour mon bénévolat bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit. Et un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SOUROUR;Comme demandé ton commentaire ,je l'ai retiré...Bonne nuit et paix sur le monde...nara-yanah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors nara tout est dans l'ordre tout est bien qui finit bien $<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée alors le commentaire que je t'ai dit fais en sorte de le supprimer et comme on dit chez nous safia laban tout est super bien joli magnifique la vie est belle prends<br /> oin de toi et dors bien bisous bonne soirée je vais devant la télé et manger kk chose de léger douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre