POUR RIRE!!!

Publié le par nara-yanah

khoy2mjx-copie-1Ne vous moquez pas!J'en suis presque au même point qu'eux!Lol...Euh ,non,pas lol!
khoy2mjx-copie-1

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et grâce à qui???Ma violetta,bien sûr!Bisoulouhhhhhhhhhhh,ta nara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant ma nara tu vas étre une pro de l'imformatique,,,,hihihihih,, bisou ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cOUCOU MA BELLE !! Comme je suis contente de te voir !! J'espère que tu vas bien !! Tu vois la vie continue loin d'orange !! L'ambiance n'est plus là ... nous avons tous continuer notre chemin !!<br /> Quelques uns sont dans mes liens si tu veux !! Je m'abonne à ta newsletter ... je ne te perdrai pas comme ca hihihi Gros bisous ma loupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh!!que c'est bon!!!!!!!!!...... j'adore le moment où il dit "c'est pour faire un site pour mon entreprise!!!"......non non je ne me moque pas!!!!! justement la tolérance!!!!!.....j'aimais cette<br /> émissions streap tease!!! et le caméraman...quel controle de soi!!!!!!!<br /> bisous ma p'tite fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Scéance à mourir de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre