MON ORDI RAME!!!

Publié le par nara-yanah

fondd'écrannn
Je rencontre trop de problèmes en ce moment ,Ca rame de tous côtés;je crois que mon ordi a besoin d'une bonne revision. Je l'amène donc à réparer....Vous allez me manquer...je vous embrasse tous !  Et à  bientôt!!!
Oup's ne m'oubliez pas trop vite...
nara...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> En passant par la lorraine ma plume s'est déposée sur ton blog avec un PC enfin réparé bienvenue dans l'univers de l'amitié virtuelle enfin...!<br /> <br /> <br /> Quelquefois, je me demande si cette amitié là n"est pas la vraie Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour nara ça m'a fait plaisir que tu me répondes bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houaiiiiiiiiiiiiiii, bravo,,, mais c'est toujourscomme çà quand on fait reparer l'ordi,il y a des trucs qui disparaisse, c'est dommage,,,à plus ma doucette ;;;bisounette sur tes deux<br /> jours rosées,,hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rame, ramons, ramez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rien de nouveau toujours en réparation ça dure ...je te souhait une bonne journée bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre