AMIS AIMES

Publié le par nara-yanah

perlesQuoi de plus beau, de plus pur, de plus sage
Que d'offrir en partage
Le plus merveilleux des présents
Sorti du temps
Pour arroser les jardins amis
En attente de pluie
Pour que fleurissent les plus belles fleurs
Issues de mes pleurs

Amis… aimés
Je les dépose à vos pieds
Pour vous offrir … ici

Les perles de ma vie...ug5rn3ml florence

Publié dans Pensées intimes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> c'est très beau ! j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une excellente soirée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle journée de mercredi<br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien beaux vers a++bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le coeur qui sait aller vers les autres ne saigne jamais!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ Bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour princesse, lol,,,ce matin boulot cet aprem;;;repos,,,mdr,,,dis moi tu veille tard,,,,1h30 du mat tu m'a mis ton com,,,des insommies??? bisette ma lolote,,,,hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre