PENSEES...

Publié le par nara-yanah

Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
                                                   mkflqo4kindoumkflqo4k
Antoine de ST Exupéry

Publié dans Echanges avec vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dany2121 15/03/2010 15:57



Coucou ma Pilou,
le soleil brille et M. va pour le mieux
prends soin de toi
Tendres bises de ton bichon 



Florence 15/03/2010 14:47


Bjr Flo, J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Dommage que ton dernier traitement ne soit pas efficace comme il te le faudrait, mais qu'au contraire il te fatigue encore
plus. J'espère que la médecine va vite trouver ce qu'il vs faut pour cette maladie et vs rendre la vie bien plus cool. A l'instant où je t'écris, je suis sur les rotules, ben oui, je viene de
bosser environ une heure ds le jardin et comme j'ai passé tt l'hiver en hibernation à ne rien faire et bien je suis morte. Et puis ce matin je n'avais pas prévu d'aller au jardin cet ap-midi, ce
qui fait qu'à 13h30 j'étais en hypoglycémie. Demain il me faudra baisser mon insuline en conséquence...! C'est pas tjrs facile non plus ! Il faut que je reprenne de l'entrainement au travail !! Je
te souhaite un bon ap-midi avec ts mes GROS GROS BISOUS. Flo Ps: As-tu vu il y a qques coms que je t'ai donné une adresse mail pour me joindre ??


philippe41505 15/03/2010 11:09


bonjour nara ça y est on dirait que le printemps est là il n'y a plus de vent et on sent la chaleur des rayons du soleil il était temps...je termine ma peinture aujourd'hui, je vais à blois demain,
et après jardin je dois bêcher je ne suis pas en avance on plante les patates à la st joseph c'est à dire vendredi va falloir que j'en mette un sérieux coup si je veux être prêt...bonne journée à
toi bisous philippe


baroud27 15/03/2010 08:57


bonjour nara je te souhaite une bonne semaine  bises




Clo 15/03/2010 07:34


plein de p'tits bisous ma fleurette!!! reposes toi bien et prends bien soin de toi!!!! suis en repos cette semaine et ce matin...il pleut!!!!grrrr
bonne journée mon lotus!!!